top of page
Cabinet vétérinaire de la Tramontane
06.35.46.11.23.
La douleur n'est plus une fatalité...
Au sein de notre cabinet, nous nous engageons à prendre en compte la douleur animale quelle que soit son origine et à mettre tous les moyens utiles pour la combattre.
Nos engagements:
-Nous former continuellement et appliquer les plus hauts standards dans les domaines de l'analgésie et de la gestion de la douleur
-évaluer systématiquement la douleur chez nos patients en consultation et en hospitalisation
-administrer systématiquement selon des procédures strictes durant les interventions chirurgicales des analgésiques qu'ils soient anti-inflammatoires, corticoïdes ou morphiniques afin que votre animal ne souffre pas.
-nos conditions d'hospitalisation respectent le bien-être de l'animal et votre animal est suivi régulièrement par une personne responsable des soins.
La prise en compte du stress de votre animal est au coeur de notre approche.
Ainsi des diffuseurs de phéromones anti-stress sont branchés en continu dans les différents espaces du cabinet.
Nous proposons dans certains cas une sédation légère dans le cadre de soins sensibles (prise de sang, exploration auriculaires en cas de fortes douleurs, etc...) afin de limiter la douleur, le stress et les mauvais souvenirs chez votre petit compagnon.
Quand il est temps de se dire Adieu... Time to let go...
Le Docteur Bryskier vous propose un passage à votre domicile afin de limiter le stress de votre compagnon et respecter votre intimité en ces moments de peine...
Il s'engage à apaiser les souffrances de votre animal en fin de vie avec tout le respect et la douceur possibles, entouré de ceux qu'il aime et qui l'aiment, dans son environnement familier. Il s'occupe de tout...
Bien entendu, nous pouvons vous recevoir au Cabinet aux heures d'ouverture sur rendez-vous si c'est votre souhait.
(Aucune euthanasie ne sera effectuée sans que le Docteur Bryskier n'ait apprécié lui-même l'état clinique de l'animal à domicile et en aucun cas pour convenance personnelle du propriétaire.
Nous nous engageons à vous proposer les meilleures options possibles suivant cette évaluation, qu'elle soit positive ou négative, et vous garantissons ne pas pratiquer l'acharnement thérapeutique lorsqu'il n'y a plus lieu).
bottom of page